Merci pour ce site internet! Que de souvenirs!

Mon dieu que le temps passe vite! Je dois avouer être tombé par hasard sur le site. En cherchant des informations sur mon nom, j’ai revu la photo des premières rhétoriciennes avec ma sœur dessus.

Je suis sorti en 1990 après avoir fait mes primaires et secondaires à notre cher Institut Saint-Michel. Je me rappelle avoir participé au premier Gospel; le dingue qui criait dans le public pour empêcher de parler pendant "j’ai fait un rêve", ben c’était moi. Le plus fou c’est que je me rappelle encore maintenant les trois phrases de l’époque. Plein d’autres souvenirs, comme les primaires dans les chambres des maisons achetées au fur et à mesure. Les classes de neige à Maloja dans les Grisons. Avoir été un des tout premiers joueurs du club de volley-ball (et je joue toujours volley d’ailleurs).

Relire ce qui s’est passé avant pendant et après mon passage est une vraie bouffée d’air et aussi génère une énorme émotion. Dommage pour les professeurs qui nous ont quittés, bien trop tôt pour certains.

Philippe Nellissen

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

12 février 2020 - Les 4es A et B visitent la plus grande station d'épuration de Wallonie.

11 février 2020 - La 5e année option sciences en hématologie au CHU de Liège.

8 février 2020 - Avec son contrat élite Adeps, il se donne à fond en lutte gréco-romaine.