La 6e Animation avec Impros Jeux lors de la journée de sensibilisation avec l'AViQ.

Le jeudi 22 mars 2018, dans le cadre de leur formation d'animateur, les élèves de 6e ont participé à une journée de sensibilisation avec l'AViQ (l'Agence pour une Vie de Qualité).

Il s'agissait lors de cette journée de découvrir de manière plus concrète le monde du handicap et d'avoir un premier contact avec un public différent de l'animateur, les personnes ayant un handicap.


Les photos montrent la rencontre avec l'Asbl Impros Jeux qui s'occupe de plusieurs équipes d'improvisation rassemblant des personnes présentant un handicap. Son but est de faire se rencontrer les personnes à travers différentes activités d'improvisation, en mélangeant convivialité, bonne humeur et humour.

Compte rendu de Jill Delandshere

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo ci-dessous, et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter l'album. 

 

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

25-26 mai 2023 - À Amsterdam la 6e Animation apprend à concevoir une visite culturelle.

23 mai–26 mai 2023 - Voyage sport & culture des 4e, 5e et 6e Foot-Études à Barcelone.

22 mai 2023 - Les élèves de 6e Animation dans une école d'enseignement spécialisé.