Avril 2015 - Les classes d'immersion anglaise du DOA ont séjourné à Canterbury

Les élèves en immersion anglaise des 1res et 2es années sont partis à Canterbury du 28 au 30 avril 2015. Après avoir traversé le Channel par l' Eurotunnel, au sortir du train, ils se sont rendus au château de Douvres pour le visiter. Ensuite, ils ont découvert les ruines de l'Abbaye de Saint-Augustin (fin du 7e siècle) avec des explications bien intéressantes.

En soirée, les élèves ont été se restaurer dans un fast food de la ville. Ils ont passé les deux nuits au Travelodge de Whitstable (à côté de Canterbury), le long de la côte.

Le deuxième jour, ils se sont rendus à Londres, ont assisté à la relève de la garde, sont allés à Covent Garden et ont assisté à la comédie musicale Lion King. Ils ont été manger à Leicester Square avant de reprendre la route en direction de la tour de Londres et du Tower Bridge où ils ont fait des photos.

Le troisième jour, les élèves ont découvert Canterbury dans un parcours promenade à travers la ville sur base d'un questionnaire établi par les professeurs.

Le retour s'est effectué sans encombre. Ils étaient à 22 heures au rond-point Crescend'eau.

Bref, un séjour tout à fait réussi pour les 41 participants, les trois professeurs et le mari de Madame Ouroumis qui a pris toutes les photos ci-dessous.

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo,  et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter l'album. 

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

30 juin 2020 - Des ancien(ne)s de Saint-Michel professeur(e)s au Conservatoire de Verviers.

25 juin 2020 – Pour les rhétos 2020 remise des diplômes dans des conditions inédites.

22 juin 2020 - Bouquet de félicitations et de mercis pour élèves, professeurs et direction.