Le décès du Frère Michel Dehaye (Frère Maximin) - 24 novembre 2017 

Tous les anciens élèves qui ont connu le Frère Maximin se souviennent de lui avec bonheur. C'était un professeur de français compétent, chaleureux, proche des élèves et respectueux de chacun. Il savait donner le goût de la lecture. Après son passage à Saint-Michel, c'est à Carlsbourg qu'il a enseigné, où il a laissé d’aussi bons souvenirs qu’à Verviers. 

Après un sejour en tant que retraité au Mont de la Salle à Ciney, il a quitté la congrégation. Il s'est installé à Chatelet et s'est marié. Il est décédé à Montignies-Sur-Sambre le 24 novembre 2017 à l'âge de 89 ans.

Sous les photos, vous pourrez relire un article paru dans la revue de l'Institut "Vert et Vieux" en juin 1983. Un beau témoignage ! Merci, Frère Maximin, pour ce que vous apportez aux jeunes de l'Institut.

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

25-26 mai 2023 - À Amsterdam la 6e Animation apprend à concevoir une visite culturelle.

23 mai–26 mai 2023 - Voyage sport & culture des 4e, 5e et 6e Foot-Études à Barcelone.

22 mai 2023 - Les élèves de 6e Animation dans une école d'enseignement spécialisé.