Octobre 2019 - Frédérique Gilet, une sympathique consultante pour l'allaitement.

Le journal "L'Avenir-Verviers" a consacré une page entière à une de nos anciennes élèves, Frédérique Gilet (6e Rénové 1992), consultante à l'allaitement à la clinique Sainte Elisabeth de Heusy.

"Le lait maternel est irremplaçable.", déclare Frédérique. "Il y a des choses que les préparations commerciales ne savent pas du tout retrouver."

"Nous voulions marquer le coup lors de cette Semaine mondiale de l'allaitement parce qu'il est important pour nous. On n'oblige pas les mamans, on respecte leurs choix et on est là pour les écouter. Pour celles qui veulent se lancer, on essaie de leur faire franchir les difficultés du démarrage, le temps qu'elles soient en confiance. Une fois ces difficultés dépassées, elles sont heureuses de vivre cela avec leur bébé."

Il est intéressant de savoir que l'on peut bénéficier d'une consultation postnatale individuelle en allaitement maternel, ou rencontrer la consultante (photo du journal "L'Avenir" ci-contre), que vous soyez future maman, maman allaitante ou parents d'un bébé hospitalisé au service néonatal.
Infos et prise de rendez-vous au 087 21 31 60.

Merci, Frédérique, pour ton sourire et ta disponibilité !

(d'après un article de Justine Pons dans le journal "L'Avenir" du 1er octobre 2019)

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

Du 1er février au 5 mars 2021 - Inscriptions en 1re secondaire 2021-2022.

12 janvier 2021 - Pourquoi, professeurs, aimez-vous tant travailler à Saint-Michel ?

11 janvier 2021 - Médecine en anglais à Maastricht. Ayten obtient son diplôme de 3e bac.