Le plaisir de voir Sacha Piron et Jordan Stoffels sur la scène du Kursaal, à Dolhain.

Le samedi 27 avril 2019, Sacha Piron (6e transition A 2018-2019), acteur, chanteur, danseur, guitariste, était sur la scène du Kursaal, à Dolhain, pour un spectacle grandiose inspiré du film "Grease", mis en scène de manière remarquable par Michel Jacquemin. On pouvait aussi y retrouver un ancien de l'Institut, Jordan Stoffels (6e transition A 2008-2009), un chanteur que nous avons pu apprécier à maintes reprises dans nos murs lors des spectacles de l'ACAT.  

Comédie musicale qui bouge sur le rythme des chansons du célèbre film « Grease », « Summer Nights » raconte l’histoire d’un couple de jeunes ados des années 50. Représentation du film culte sorti dans les années 70, ce sont principalement des jeunes de la région de Verviers qui complètent la troupe d’artistes, comme les deux acteurs principaux, bien connus de la scène dans la région, Amélie Stembert (rôle de Sandy Olsson) et Tim Wiliquet (rôle de Danny Zuko). 

Pour réaliser cette comédie musicale c’est Michel Jacquemin et sa propre ASBL Pims Prod, qui produit des spectacles musicaux, qui se sont mis à la tâche. Grand amoureux du film et des comédies musicales, le metteur en scène a mis deux ans pour finaliser son spectacle. Mais quand on voit le résultat, on se rend compte qu'il n'a pas perdu son temps.

Bravo à lui et à toute sa troupe, et félicitations particulières, bien entendu, à Sacha!

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

30 juin 2020 - Des ancien(ne)s de Saint-Michel professeur(e)s au Conservatoire de Verviers.

25 juin 2020 – Pour les rhétos 2020 remise des diplômes dans des conditions inédites.

22 juin 2020 - Bouquet de félicitations et de mercis pour élèves, professeurs et direction.