Théâtre en 3e "immersion anglaise": la famille Trump face à la famille Obama !

Le jeudi 25 janvier 2018, nous avons eu le plaisir d'apprécier une pièce écrite par les élèves de 3e année en "immersion anglaise". Basée sur le jeu télévisé américain "Family Feud", cette pièce nous présente deux familles qui s’affrontent face à des questions populaires. En l’occurrence, les élèves ont choisi de jouer la famille Obama s’opposant à la famille Trump, ainsi que la famille royale Belge défiant la famille royale d’Angleterre.

Les élèves ont préparé la pièce dès l’an passé avec l’aide de Mme Ouroumis qui a transmis le flambeau cette année à Mme Leroy – avec succès! Les répétitions ont donc commencé dès le mois de septembre avec l'espoir d'être au point pour fin janvier.

Les élèves se sont fortement investis et le public n'a pas été déçu. Certains élèves nous ont même épatés aussi bien pour leurs talents d'acteurs que pour la qualité de leur anglais. Et l'enthousiasme de tous – même des plus timides – était perceptible tout au long du spectacle. 

Bravo aux élèves! Bravo aux professeurs!

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo,  et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter l'album.
Photos de Christian Rensonnet.
A la suite des photos de M. Rensonnet, vous pourrez découvrir les très beaux clichés de M. Jean-Jacques Saive. Grand merci à lui de nous les avoir transmis! 

 

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

Du 1er février au 5 mars 2021 - Inscriptions en 1re secondaire 2021-2022.

12 janvier 2021 - Pourquoi, professeurs, aimez-vous tant travailler à Saint-Michel ?

11 janvier 2021 - Médecine en anglais à Maastricht. Ayten obtient son diplôme de 3e bac.