Bernard Quickels (rhéto 1994), libraire, est nommé Étoile de l'année.

Le lundi 25 février 2019 étaient décernées les Etoiles verviétoises de l’année. La remise des prix s'est déroulée chez Lafarques à Pepinster. 

Ce concours, destiné à mettre en avant les talents verviétois, est organisé par La Meuse Verviers, en collaboration avec Vedia et Vivacité. L'objectif est de mettre davantage en lumière les jeunes personnalités et les projets de demain, celles et ceux qui sont apparus dans l’actualité en 2018 et qui compteront à l’avenir.

Bernard Quickels, le responsable de la librairie La Traversée, ancien élève de notre école (rhéto 1994), a été nommé Étoile de l’année. Une "star"! Tout Saint-Michel le félicite chaleureusement.

Avec sa librairie La Traversée, Bernard Quickels a prouvé que, malgré l'émergence d'internet, la compétence et la serviabilité paient. Ouvert en 2015 rue Xhavée à Verviers, son commerce n’a cessé de grandir. En juillet dernier, par manque de place, il a déménagé rue de l’Harmonie. Le public ne s’y est pas trompé: on comprend aisément qu'il soit devenu l'Étoile verviétoise de l’année.

En 2015 déjà, notre site a consacré une page à Bernard où l'on percevait clairement son dynamisme.
Pour revoir cette page:     souvenir: interview de Bernard Quickels 

Ci-dessous, une photo parue dans le journal La Meuse, où l'on voit Bernard entouré de quelques collaborateurs :

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

12 février 2020 - Les 4es A et B visitent la plus grande station d'épuration de Wallonie.

11 février 2020 - La 5e année option sciences en hématologie au CHU de Liège.

8 février 2020 - Avec son contrat élite Adeps, il se donne à fond en lutte gréco-romaine.