Décembre 2017 - Un ancien élève lauréat d'une bourse pour lancer un projet.

 

Éric Raden, ancien élève (6e transition 2013-2014), actuellement étudiant à la Haute Ecole "Helmo Sainte-Marie", vient d'avoir les honneurs de la presse régionale pour son esprit d'entreprise. Tout l'Institut le félicite.

 

Éric est lauréat d'une bourse de 1000 € de la campagne "Impact!" lancée par la Fondation Roi Baudouin, dont l'objectif est de soutenir et développer le potentiel des jeunes qui se lancent dans des projets. Éric est l'un d'entre eux. Il compte créer un réseau de distribution "professionnel" pour un jeu de cartes appelé "Dit coin coin" créé par Marie-Françoise Peters, sa "mamy affective", une artiste heusytoise très créative, spécialisée dans les cartes originales à base de sable coloré.

 

La bourse va permettre à Éric de lancer un site internet attractif qui pourra répertorier et mettre en valeur ce jeu à la fois ludique et pédagogique. En tant qu'étudiant en marketing, il espère toucher un plus grand nombre de personnes et présenter à l'avenir d'autres créations de Marie-Françoise Péters.

 

 

Sur les trois photos: Éric, Marie-Françoise Péters et un petit aperçu du jeu de cartes.

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

12 février 2020 - Les 4es A et B visitent la plus grande station d'épuration de Wallonie.

11 février 2020 - La 5e année option sciences en hématologie au CHU de Liège.

8 février 2020 - Avec son contrat élite Adeps, il se donne à fond en lutte gréco-romaine.