28-29 septembre 2019 - Relais pour la Vie: "Saint-Mich" était de nouveau sur la brèche .

Cette année, l'Institut Saint-Michel a de nouveau activement participé aux 24 heures du Relais pour la Vie qui avait lieu au stade de Bielmont. 

L'équipe comptait cette année 87 membres. Les élèves des 3es secondaires B et G étaient présents en masse, motivés par Mme Denoël, et tous portant un accessoire sur un thème bien précis. 

Le dartball et le grimage, les activités proposées par les élèves de la classe de 6e animation et d'anciens élèves de cette même section, ont rencontré un beau succès. Merci, les élèves, car vous réalisez tout cela avec un sourire contagieux!

Un grand merci à l'asbl Yali Air qui nous a gracieusement prêté la structure gonflable "Dartball".

Les dons, en plus des inscriptions des membres de l'équipe, nous ont permis de récolter un total de 1348 euros pour la Fondation contre le cancer.

Sur les photos vous verrez notamment Mme Jill Delandshere (l'organisatrice au niveau de notre école) et M. Philippe Waucomont, le directeur de l'Institut, toujours présent pour soutenir toutes les initiatives des enseignants. 

GRAND MERCI à tous ceux qui ont participé, d'autant plus que la météo n'était pas cette année très encourageante! 

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo,  et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter l'album.
Photos de Jill Delandshere et Christian Rensonnet.

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

5 octobre 2020 - Il y a 40 ans, les premières filles dans le secondaire à St-Michel.

29 septembre 2020 – Teams se prépare pour tous les élèves du secondaire.

1-2-3 septembre 2020 - 1res, 2es et 3es secondaires sont rentrées. Photos des titulaires.