La 6e année section animation, organisée, motivée et dynamique, à Saive

Le jeudi 4 mai 2017, nos élèves de 6e section animation se sont rendus à l'école spécialisée de Saive dans le but d'animer une journée sportive pour des enfants porteurs d'un handicap. Cette journée était placée sous le thème des jeux paralympiques. Il s'agissait pour les enfants de réaliser plusieurs épreuves sportives par équipe et individuellement. Il y avait 18 épreuves au total parmi lesquelles on retrouvait: la boccia, le curling, la course à pied, le basket, le football, le unihockey, l'escrime, les sauts en longueur, hauteur, de haie, les lancers de poids, de javelot, un parcours vélo, la Zumba, etc...

Toutes ces épreuves avaient été préparées avec soin par nos élèves lors de leurs cours d'option. Ils avaient également réalisé un diplôme à remettre à chaque enfant ainsi qu'une médaille.

Sur place, ils ont assuré comme des professionnels, faisant preuve d'adaptation, de motivation et de dynamisme. Bravo à eux, le résultat était à la hauteur!

Jill Delandshere

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo ci-dessous, et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter l'album. 

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

11 février 2020 - La 5e année option sciences en hématologie au CHU de Liège.

8 février 2020 - Avec son contrat élite Adeps, il se donne à fond en lutte gréco-romaine.

4 février 2020 - L'option sciences 7h découvre notre ancêtre Lucy à Bruxelles.