Mai 2020 - Une vitrine dans l'entrée de notre hall sportif pour dire   M E R C I   notamment à Sabine Hervers et Bertrand Brull.


Trois mois après le début de la pandémie "Covid-19", la grande vitrine de notre école, rue du Collège, dans l'entrée du hall sportif, rend un bel hommage à toutes celles et ceux qui travaillent dans les soins de santé, sans distinction de profession, mais avec une pensée particulière pour les nombreux ancien(ne)s élèves qui sont médecins, infirmiers ou infirmières, aides-soignantes...

Merci à M. Scheurette pour cette réalisation, et comme lui, restons optimistes : "Après la pluie, le beau temps."



Dans sa page "Merci", le journal "L'Avenir" du 14 mai 2020 a consacré un article entier à deux infirmières du CHC Heusy. L'une d'elle, Sabine Hervers (à droite sur la photo "L'Avenir" ci-dessous), est une ancienne de notre école (rhéto 1991). Nous la félicitons pour son enthousiasme et la remercions bien cordialement, ainsi que toutes ses collègues.

Et quelques jours plus tard, le journal "L'Avenir" consacrait un article entier à un autre ancien, Bertrand Brull (rhéto 1995), infirmier en chef en psychogériatrie et infirmier hygiéniste à la clinique des Frères Alexiens, à Welkenraedt. (Photo L'Avenir). Merci à lui aussi et à tous ces ancien(ne)s qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans des circonstances difficiles.

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

7 octobre 2021 - La section "foot" et ses profs-entraîneurs exceptionnels. 

4-7 octobre 2021 - Les élèves de 2e année à la découverte des métiers techniques.

5 octobre 2021 - La 3e année "sciences économiques" découvre la sécurité sociale.