26 septembre 2018 - Une équipe du "Foot-étude" (3es et 4es) à l'espace Tivoli à Liège 

Le Village « Au nom du Foot » s'est tenu du 26 au 30 septembre sur l'espace Tivoli, en plein cœur de Liège.

Ces jours de festivités ont permis de se plonger dans l'univers du ballon rond. L'espace Tivoli s'est transformé, comme l'an dernier, en un véritable stade de foot (700 m² de gazon synthétique) pour accueillir des rencontres avec des jeunes footballeurs provenant des différents clubs de la province de Liège, d'écoles primaires et secondaires (tous réseaux confondus), notamment celles qui proposent un enseignement de type sport-étude.

Sur cet espace, on a retrouvé aussi des animations concernant l'arbitrage (basket et football), ainsi qu'une sensibilisation à la nutrition sportive proposée par le Service Santé de la Province de Liège.

Notre école ne pouvait pas rater ce rendez-vous à la fois sportif et convivial. C'est ce mercredi 26 septembre que l'équipe Saint-Michel (des 3es et 4es du secondaire), accompagnée de MM. Dome et Legros a défendu les couleurs de notre école sous le soleil.

Félicitations à nos élèves qui, avec un comportement exemplaire, ont donné le meilleur d'eux-mêmes et merci aux professeurs qui les ont bien encouragés.

Si vous n'êtes pas familiarisé avec notre site, cliquez sur la première photo ci-dessous, et ensuite appuyez sur la touche  →   de votre clavier pour feuilleter l'album. Photos de M. Dome. 

 

Contactez-nous !
Dernières nouvelles

19 octobre 2018 - La 1re secondaire "foot" sur le terrain... du beau travail!

12 octobre 2018 – Emilie, une ancienne élève, "romaniste", se lance dans l'édition

30 septembre 2018 - L'équipe St-Mich' et son dynamisme pour soutenir le Relais pour la Vie